FAQ

A

Non, selon la législation ukrainienne, une mère porteuse ne peut avoir aucun lien génétique avec le bébé qu’elle porte pour des parents d’intention. Si les parents d’intention ont besoin d’ovocytes issus d’une donneuse dans le cadre d’un programme de gestation pour autrui, ils doivent choisir une donneuse. La candidate ne peut être à la fois mère porteuse et donneuse d’ovocytes dans le cadre de votre programme.

A

Nous veillons à ce que toutes les candidates passent de nouveaux examens médicaux dans l’une de nos cliniques partenaires à Kiev avant d’être acceptées dans notre base de données et juste avant de participer à votre programme. Nous vous fournissons également un accès complet à tous les documents médicaux en rapport votre programme.

A

Non, selon la législation ukrainienne (en particulier l’Article 123 du Code de la famille), une mère porteuse n’a aucun droit parental sur le bébé porté et mis au monde pour les parents d’intention.

A

Ceci est totalement individuel et dépend non seulement de la capacité à concevoir de la mère porteuse et de son état de santé, mais aussi de la qualité des matériels biologiques fournis. En moyenne, il faut compter de 1 à 3 tentatives.

A

La législation ukrainienne n’applique aucune restriction pour les ressortissants étrangers souhaitant participer à un programme de Gestation pour autrui avec des mères porteuses ukrainiennes.

A

Non. Dès que le bébé est enregistré au nom des futurs parents, seuls vos noms figurent sur le certificat de naissance, la mère porteuse n’a pas le droit de réclamer le bébé.

A

Votre paiement est toujours effectué en 3 ou 4 fois, selon le forfait choisi. Vous gardez un contrôle total de vos dépenses pendant toute la durée de votre programme.

A

Les femmes qui fument et consomment de la drogue ou de l’alcool ne sont acceptées dans aucun programme de médecine reproductive. En tant que mesure supplémentaire, toutes les mères porteuses signent un contrat encadrant leur comportement de façon stricte. Il est prévu également que la mère porteuse fasse l’objet d’amendes en cas de violation d’un paragraphe du contrat qui la lie aux futurs parents, dont une possible annulation du contrat.

A

Seuls les noms des parents d’intention figurent sur le certificat de naissance du bébé, celui de la mère porteuse n’y apparaît pas.

A

Vous devez venir au tout début de votre programme afin de déposer les matériels biologiques. Plus tard, vous devrez revenir quelques semaines avant la naissance du bébé et rester jusqu’à ce que nous vous aidions à recevoir tous les documents pour repartir chez vous avec votre bébé (généralement 3 semaines).

A

Oui, nous pouvons vous aider à trouver des candidates qui accepteront de se déplacer à l’étranger dans le cadre de votre programme si les procédures médicales en question sont légales dans le pays de destination. Dans ce cas, un coordonnateur de notre agence voyage avec la candidate pour garantir la sécurité et la qualité des services fournis.

A

Oui, nous vous accompagnons de A à Z tout au long de votre programme et toute l’aide à l’organisation est déjà incluse dans votre forfait.

REMARQUE : Vous êtes vivement invités à nous contacter par e-mail, sur Skype ou par téléphone pour toute question que vous pourriez avoir. Nous vous apporterons des réponses complètes ainsi que toute information complémentaire dont vous devriez avoir connaissance.

La mère porteuse

Database

Nous vous aidons à trouver une femme à la fois fiable et engagée qui portera votre bébé avec beaucoup de soin.

Choisir la mère porteuse

La donneuse d’ovocytes

Database

Consultez la liste des candidates pour trouver votre donneuse d’ovocytes idéale et faire votre choix unique.

Choisir la donneuse d’ovocytes

Comment démarrer:

Étapes clés et conseils

Les programmes impliquant le recours à une mère porteuse sont les plus compliqués en termes d’organisation et de période. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance brièvement des étapes essentielles d’un programme de gestation pour autrui.

Read more

Q&A

A

No, according to the legislation of Ukraine surrogate mother cannot be genetically related to the baby she is carrying for Intended Parents. In case Intended Parents need donor eggs as part of their surrogacy program, an egg donor should be chosen. Surrogate mother cannot be egg donor for your program at the same time.

A

We make sure that all candidates take fresh medical tests in one of our partner clinics in Kiev before they are accepted to our database and immediately before they are engaged in your program. We also provide you with full access to medical documents related to your program.

A

No, according to the Ukrainian legislation (in particular Article 123 of the Family Code of Ukraine) surrogate mother does not have any parental rights for the baby carried and born for the Intended Parents.

A

It is totally individual and depends not only on surrogate mother’s capacity and state of health, but also on quality of biological materials. In average you might need 1-3 attempts.

A

Legislation of Ukraine does not have any limitations for foreign citizens to apply and carry out surrogacy programs with Ukrainian surrogate mothers.

A

No. As soon as your baby is registered to the names of Intended Parents, and only your names are written in the baby birth certificate, the surrogate mother has no rights to claim the baby.

A

Your payment is always effected in 3-4 installments, depending on your program package. You execute total control over all the expenses during your program.

A

Ladies who smoke, take drugs or consume alcohol are not accepted into any program related to reproductive medicine. As extra measure, all surrogate mothers sign contract that strictly regulates their behavior. It is also envisaged in the contract that surrogate mother will be subject to fines if she violates any paragraph of her contract with Intended Parents, including possible cancellation of contract.

A

Only names of Intended Parents are written in the baby birth certificate, surrogate mother is not mentioned.

A

You will need to come at the very beginning of your program to donate biological materials. And later you will need to come several weeks before the baby is born and then stay until we help you receive all documents to take your baby home (usually about 3 weeks).

A

Yes, we can help you find candidates who will agree to travel for your program abroad if medical procedures in question are legal in the country of destination. In this case a coordinator from our Agency travels with a candidate to ensure safety and quality of services provided.

A

Yes, we totally accompany you in your program and all organizational assistance is already included in your package.

NOTE: You are more than welcome to contact us by email, in skype or by phone with any particular questions that you may have. We will provide you with full answers and any additional information you should be aware of.

Surrogate Mothers

Database

We help you find a reliable and dedicated lady who will carry your baby with all her care.

Choose Surrogate Mother

Egg Donors

Database

Look through candidates to find your dream egg donor and make your unique choice. Only European type Egg Donors as candidates for your program.

Choose Egg Donor

How to Start:

Key Steps and Tips

Programs that involve surrogacy are the most complicated in terms of organization and time period. This is why we suggest you to quickly go through the key stages of a surrogacy program.

Read more